Exploration de soi par le chant
ou l’art du Shabda Yoga
30 avril à St-Alfred en Beauce

Séminaire de chant

Avec François Tessier

Le but du séminaire Exploration de soi par le chant ou Shabda Yoga est de faire vibrer en toute conscience toutes les parties de notre corps par diverses méthodes dont la respiration, les mantras, les voyelles, les chants, etc. Nous nous concentrerons donc sur les parties du corps à faire vibrer, nous nous laisserons imprégner par les vibrations pour entrer en communion avec soi et l’univers.

En effet , depuis des millénaires, il existe en Inde un enseignement très affiné : Le Shabda Yoga autrement dit le Yoga de la voix. Plus qu’une technique, c’est une philosophie qui permet de développer la voix parlée autant que la voix chantée. D’ailleurs, à ma connaissance, c’est la seule méthode qui vise l’épanouissement des deux voix avec autant de précision et d’homogénéité.

Le Shabda Yoga est une approche philosophique qui nous amène à prendre conscience de notre voix et de découvrir notre vraie voix, notre identité propre, celle qui nous permet de nous reconnaître et de savoir qui nous sommes.

En savoir plus et vous inscrire …

Deux dates: 26 Mars à St-Hippolyte ou 30 avril en Beauce, à St-Alfred

Horaire: 9 h à 17 h

 

St-Alfred

Lieu: Centre Samadhi

Adresse: 730, ch. du Lac Sartigan, St-Alfred, G0M 1L0

Réservation: 418-221-5738

A propos ecole

L'École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d'un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.