Nouveau séminaire
Je chante avec mon coeur
28 janvier 2018

Apprendre à chanter avec son cœur

« Depuis des années, j’offre des cours de chant à des chanteurs de tous niveaux. Et je reste fascinée par une chose. Lorsque je parviens à les faire chanter avec leur cœur, leur voix devient instantanément pure et vraie. Frissons garantis. »

L’espace du cœur est le lieu de l’amour inconditionnel.

« Mais c’est aussi un espace de sensibilité et de vulnérabilité. Lorsque le cœur souffre, il se ferme, il s’éteint. Et la voix en est automatiquement affectée. Par conséquent, il faut beaucoup de douceur pour aller à sa rencontre. Et, nous devons faire preuve de tendresse pour accueillir l’enfant qui s’y cache et qui a besoin d’être entendu.

Grâce au pouvoir de la musique et du chant, grâce à de bons outils techniques et à une oreille attentive, vous pouvez retrouver la voix de votre cœur.

En chantant avec le cœur, vous pénétrez dans un univers plus vaste et paisible. Vous apprenez à entendre votre guidance intérieure et avancez dans la vie avec davantage de justesse et de discernement. »

Jocelyne Z’Graggen

Le séminaire, Je chante avec mon cœur, est animé par Jocelyne Z’Graggen

Depuis 1989, elle conjugue son expérience de professeur et de cantatrice avec son désir d’amener l’être vers sa véritable voix.

À l’aide de diverses chants, mantras, vocalises et mouvements se rapprochant de l’expression corporelle et du yoga, elle guide ses élèves vers une plus grande intégrité vocale, émotionnelle et spirituelle. Elle développe l’écoute et l’accueil de sa propre voix, mais aussi de celle des autres. Elle cherche à redonner la chance à ce qui est morcelé et divisé en chacun de nous de retrouver une voie vers la réunification profonde et l’harmonisation intérieure.

L’atelier est ouvert à tous et n’exige aucun pré-requis. Sauf, peut-être, d’avoir le goût de s’ouvrir pour accueillir, soi et l’autre, et se laisser gagner par l’amour et le non jugement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à nous contacter au 450-563-3574 ou à nous écrire ICI.

Date: 28 janvier 2018

Lieu : Région des Laurentides/St-Hippolyte

Adresse : École Le Cœur à Chanter

108, 59e Avenue

St-Hippolyte, J8A 1N9

Horaire : de 9 h à 17 h

Coût : 140$ (1 jour)

Inscription hâtive avant le 31 décembre : 125$

Dépôt : 40$ (confirme l’inscription)

Inscrivez-vous ici

Participez également au séminaire « A la conquête de sa voix » les 25 février et ne payez que 250$ pour les deux séminaires. 

Réservation : au 450-563-3574    Réservez tôt, places limitées.

Paiement : PayPal (Visa, MasterCard).

Par chèque, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone.


La voix du coeur

« Jocelyne est un être exceptionnel. En plus, elle nous partage sa créativité. Quel privilège de participer à son atelier. »

Carole Lafleur

A propos ecole

L’École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d’un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.