Atelier
La voix et la voie du cœur
26 et 27 août 2017

Séminaire pour trouver sa voix et sa voie

Animé par Jocelyne Z’Graggen

Le but du séminaire La voix et la voie du cœur est de nous servir du pouvoir de la musique et du chant pour retrouver notre centre et notre unité intérieure. Cela est possible lorsque nous acceptons d’aller à la rencontre de la voix du cœur, espace de sensibilité et d’amour, mais aussi de reconnaître et d’accueillir la voix de l’enfant qui cherche à être entendu. La voix et la voie du cœur propose de se servir du pouvoir de la musique et du chant pour retrouver notre centre et notre unité intérieure.

De plus, la musique possède naturellement en elle tous les harmoniques nécessaires pour que nous puissions transformer nos émotions et accéder au plus subtil des états de bien-être. C’est une porte vers la fusion avec le divin. Se laisser pénétrer par elle, s’enivrer en elle, nous fait automatiquement passé à un niveau vibratoire plus élevé.

Chanter est donc une merveilleuse façon de dépasser nos limitations et d’accéder à un état d’euphorie et de plénitude. Nous sommes alors automatiquement délivrés du poids de notre incarnation. Nous chercherons donc à vous restituer votre voix et à retrouver la voie de votre cœur, la porte qui ouvre vers un univers plus vaste et plus paisible et qui peut se montrer le meilleur guide pour avancer dans la vie avec justesse et discernement.

Et si nous apprenions à retrouver le chemin de notre cœur et à contacter l’amour à l’intérieur de nous pour qu’apparaisse un nouveau chemin de guérison plus spontané?

Jocelyne Z’Graggen

Professeure de chant depuis plus de 25 ans et psycho-kinésiologie, Jocelyne Z’Graggen conjugue son expérience en tant qu’enseignante et de son penchant naturel à vouloir amener l’être vers sa véritable voix. Elle se servira également d’outils très diversifiés pour amener ses participants à chanter de pleinement et à retrouver leur intégrité vocale, émotionnelle et spirituelle.

Par diverses chants, mantras et vocalises, elle vous guidera vers l’apprentissage du chant, à découvrir votre capacité de vibrer de tout votre être, mais aussi à écouter et à accueillir votre voix et celle des autres avec une oreille en forme de cœur, afin de redonner la chance à ce qui est morcelé et divisé en chacun de nous de retrouver une voie vers la réunification profonde et l’harmonisation intérieure.

Au menu du séminaire La voix et la voie du cœur :

Exercices de chant, de respiration et mouvements associés visant à dégager l’être au complet. Chant en groupe et individuels. Improvisation vocale. Méditation sonore. Relaxation. Expression corporelle. Joie, plaisir, humour, et musique, musique, bien sûr.

L’atelier est ouvert à tous. L’atelier n’exige aucun pré-requis, sauf peut-être d’avoir le goût de s’ouvrir pour s’accueillir et accueillir l’autre et se laisser gagner par l’amour et le non jugement.

Nous vous invitons à nous contacter au 450-563-3574 pour tout besoin d’information ou de précision écrivez-nous au…

Date: 26 et 27 août 2017

Lieu : Région des Laurentides/St-Hippolyte

Adresse : École Le Cœur à Chanter

108, 59e Avenue

St-Hippolyte, J8A 1N9

Horaire : de 9 h à 17 h
Coût : 260$ (2 jours)   Inscrivez-vous ici
Dépôt : 80$ (confirme l’inscription)

Participez également au séminaire « A la conquête de sa voix » les 12 et 13 août et ne payez que 450$ pour les deux séminaires. 
Réservation : au 450-563-3574    Réservez tôt, places limitées.

Paiement : PayPal (Visa, MasterCard).

Par chèque, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone.

Jocelyne est un être exceptionnel. En plus, elle nous partage sa créativité. Quel privilège de faire son atelier.

Carole Lafleur

A propos ecole

L’École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d’un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.