Séminaire de chant à St-Hippolyte (Qc)
Au cœur de la voix
9 février 2020

Séminaire de chant animé par Jocelyne Z’Graggen.

Elle est professeure de chant et auteure de Partez à la conquête de votre voix, paru aux Éditions Jouvence en 2018, écrit en collaboration avec François Tessier.

Livre Partez à la conquête de votre voix

Voici un séminaire de chant bien particulier. Sa mission est de vous aider à reprendre contact avec cette voix qui vibre au plus profond de vous.

C’est bien connu: le chant est un médium qui touche rapidement à notre intimité. Quand bien même nous ne chantons pas, le chant et la voix nous émeuvent facilement. Ils mettent en relief nos paysages intérieurs.

Cependant, la vie étant ce qu’elle est, la plupart part du temps, nous érigeons des forteresses autour de nos corps et de nos cœurs afin de nous protéger. Il arrive souvent qu’au bout d’un certain temps, nous finissions par étouffer complètement sous nos armures. Vient alors le temps de la renaissance.

Pour ce faire, je vous invite à redonner vie à ce qui est endormi, à donner une voix à ce qui veut se dire en vous. Par le souffle, par le mouvement du corps, par le son, par le chant, je vous propose de retrouver le chemin vers votre moi authentique. Celui qui cherche à reprendre pied dans votre vie, pour vous guider vers plus de vous, plus de vérité, plus d’espace et de liberté, plus d’harmonie.

Prérequis

Pour ce séminaire, il n’est pas nécessaire d’être un chanteur de grand talent. Il suffit d’avoir le désir de chanter.

Cette formation vocale se trouve à associer autant des exercices d’exploration du son et de la voix, que de véritables techniques éprouvées par ma pratique de chanteuse lyrique et par mes 30 ans d’enseignement du chant. Vous recevrez vraiment les outils dont vous avez besoin pour chanter bien et juste.


Le prochain séminaire aura lieu à :

Saint-Hippolyte (Région des Laurentides)

Date : 9 février 2020

Horaire :  9h à 17h

Adresse : 108, 59e Avenue
St-Hippolyte, Qc
J8A 1N9

Coût : 140$ pour la journée.

Inscription hâtive avant le 31 décembre : Seulement 125$

Élèves réguliers de l’école : Seulement 125$

Pour ceux qui désirent refaire le séminaire :  Seulement 100 $

On demande 40$ d’acompte pour confirmer votre présence.

Participez également au séminaire “A la conquête de sa voix” le 26 janvier et ne payez que **250$** pour les deux séminaires.

Veuillez S.V.P. préciser dans votre payement quel séminaire vous désirez prendre. Merci.

Bienvenue à tous,

Jocelyne Z’Graggen

séminaire

A propos ecole

L'École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d'un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.