Covid-19 | Suspension des cours | Cours de chant en ligne

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez sans doute compris, nos cours ont été suspendu depuis le 15 mars 2020.

Bien que les locaux où se situe notre studio à Montréal ouvrent leur porte aujourd’hui 1er juin, nous ne recommencerons pas tout de suite.

En effet, les contraintes sanitaires sont encore trop importantes. Et le fait que nous donnions des cours de chant n’arrange pas les choses.

Nous pensons cependant reprendre prochainement quelques élèves dans les Laurentides – notre salle principale étant suffisamment grande pour permettre une bonne distanciation.

En attendant, nous offrons depuis quelques temps des cours en ligne. C’est bien entendu différent d’un cours en “chair et en os”, mais cela permet de travailler profondément certains aspects qui sont d’ordinaire un peu mis de côté.

Si vous avez le cœur à chanter et que vous êtes intéressés par cette nouvelle formule, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

En espérant que vous allez bien, nous vous envoyons nos pensées chaleureuses,

Jocelyne Z’Graggen et François Tessier

 

 

 

 

A propos ecole

L'École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d'un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.