Des nouvelles de nous

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un petit mot pour savoir si vous avez passé un bel été.

La vie n’est pas facile en ce moment. Elle nous met au défi de cultiver l’amour inconditionnel, le respect de la différence de point de vue, la confiance dans le futur et la capacité à malgré tout se nourrir de ce qui est là.

C’est dans cet état d’esprit que nous ouvrons notre cœur et notre école. Car plus que jamais, nous avons besoin d’être en lien avec soi, avec l’autre et avec l’essence de la vie qui vibre en nous, autour de nous et dans chaque note de musique. Et j’avoue que nous nous ennuyons de vous et du plaisir de chanter ensemble.

Dès à présent

Nous sommes prêts à commencer nos formations, soit en ligne, soit en personne.

Dans notre nouvelle maison provençal, nous avons installé un espace intime pour donner nos cours de chant. Nous avons achetés du matériel de pointe afin de pouvoir vous offrir une bonne qualité d’enseignement en ligne.

Contactez-nous rapidement si vous êtes intéressés et venez nous rencontrer si vous le désirez.

En espérant que vous allez bien, nous vous souhaitons une belle journée.

Au plaisir de vous retrouver tout bientôt,

Jocelyne Z’Graggen et François Tessier

A propos ecole

L'École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d'un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.