Un livre incarné, profond, inspirant…
Disponible en ligne et en E-Book

Partez à la conquête de votre voix, Éditions Jouvence, 2018

Auteurs : Jocelyne Z’Graggen et François Tessier

Outil de transformation par le chant, la voix, le souffle et bien plus…

Et voici les beaux témoignages de deux lectrices.

Merci beaucoup, Marie-Josée et Vickie :

« Pour ma part, le simple fait de lire le livre de Jocelyne Z’Graggen est une expérience en soi. Nous y apprenons comment les sons, la musique et notre voix possèdent des vertus thérapeutiques et nous aident à prendre la place qui nous revient. Comme elle le dit et l’explique si bien : « Le chant nourrit à la fois le corps, le cœur et l’âme ». Le but de chanter n’est pas de s’angoisser à copier la voix d’un(e) artiste connue(e), mais est un moyen d’éveil à soi-même. Sa façon d’écrire est des plus agréables à lire, le texte est clair, chaleureux, juste assez détaillé, en harmonie. Ce livre fera définitivement partie de ceux que je relis, souvent. »
Marie-Josée Desjardins
Livre Partez à la conquête de votre voix

Disponible dans en E-book, ainsi que dans les bonnes librairies et en bibliothèque.

Val d’Or, août 2018

Bonjour Jocelyne et François,

J’ai poursuivi et terminé votre magnifique livre dans le décor bucolique du chalet avec comme musique le bruit du vent dans les arbres, le chant des oiseaux, des huards et le bruit des vagues.

Endroit idéal pour déguster, apprécier chaque chapitre, chaque idée, chaque découverte.

Un bonheur renouvelé à chaque page.

Vous avez su trouver les mots pour décrire l’indicible.

Je comprends que vous ayez mis dix ans pour l’écrire, le peaufiner.

C’est comme une fine dentelle, tant dans sa forme que dans son contenu.

Ça donnerait le goût à une pierre de vous connaître, d’expérimenter vos découvertes. Ça donne envie de contacter notre présence, notre authenticité, de tenter de retrouver le chemin vers soi et les autres et cela en chantant.

C’est un livre incarné, profond, inspirant – ça se sent à chaque phrase – un livre que j’offrirai à chaque occasion spéciale, comme un petit trésor…

M – E – R – C – I

Vickie. Victoria

(Partagé avec l’accord de l’auteure.)

Un livre incarné, profond, inspirant

A propos ecole

L'École de chant, Le Cœur à Chanter est une école de chant d'un genre différent. Créée en 1999, ses deux professeurs à la fois chanteurs professionnels et diplômés au niveau universitaire désirent offrir à quiconque a le goût de chanter la possibilité de découvrir sa vraie voix en harmonie avec sa personnalité et son histoire. Bienvenue à tous.

Les commentaires sont clos.